M270 Télécharger

En ce qui concerne le fichier, Hero Editor est un jeu de petite taille qui exige moins d’ espace disponible que la majorité des applications de la catégorie Jeux. MDm – 8 févr. Pour utiliser une des sauvegardes du pack, copiez la dans le dossier « save ». Humour, Délires, Jeux 5. Société – Débats 1. Crocmagnon – 4 nov. Gère les quêtes accomplies ou non.

Nom: jamella editor
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.57 MBytes

Pour le reste, il suffit d’aller dans le bon onglet, de modifier ce que vous voulez et de sauvegarder les changements avec le bouton SAVE. Yo-Jo 4 août à Cela permet de revenir en arrière en cas d’erreur, mais uniquement jusqu’à après la dernière sauvegarde. Plus d’informations sur Hero Editor Depuis que le jeu est dans notre catalogue de programmes et d’applications année , il a atteint , téléchargements. Par contre pour les sauvegardes monojoueurs qui peuvent aussi rejoindre battlenet ouvert Hero Editor permet de TOUT modifier, ou presque: Une fois le support créé, sa défense et son nombre de trous ajusté, vous pouvez importer les runes, sauvegarder, puis ouvrir le perso dans d2 et faire le mot runique dans le jeu.

Un backup est une copie de la sauvegarde originale, telle qu’elle a été ouverte par Hero Editor. Cela permet, en cas d’erreur, de revenir à une version antérieure de la sauvegarde. Recharger la sauvegarde ne va bien entendu pas sauver les changements effectués depuis le dernier « save ». Cela permet de revenir en arrière en eidtor d’erreur, mais uniquement jusqu’à après la dernière sauvegarde.

On s’en sert en fait surtout pour mettre à jour la sauvegarde après l’avoir modifiée dans le jeu. La fenêtre Extras gère la création d’objet et leur modification, nous aborderons cela plus bas. On peut aussi s’en servir pour créer un personnage de départ.

jamella editor

Notez aussi que si vous fermez cette fenêtre à l’aide de la croix, cela quitte le programme: Les Propriétés des Objets. Dark Ewok Vénérable Offline Joined: Download Center -[ Hero Editor v1.

Décompresser puis lancer « setup. Décompresser puis placer dans le dossier « save » du répertoire Diablo 2. Décompresser puis placer le pack dans le dossier « save » du répertoire Diablo 2.

Pour utiliser une des sauvegardes du pack, copiez la dans le dossier « save ». Introduction Qu’est-ce que Hero Editor? C’est un programme que l’on doit à ZonFire99qui permet d’ouvrir et de modifier les sauvegardes de Diablo 2. Bien entendu il n’est pas utilisable sur battlenet fermévu que dans ce cas les sauvegardes ne sont pas stockées sur votre ordinateur et sont donc inaccessibles.

Par contre pour les sauvegardes monojoueurs qui peuvent aussi rejoindre battlenet ouvert Hero Editor permet de TOUT modifier, ou presque: Ces packs sont là pour nous faciliter la tâche, afin de ne pas avoir à créer à chaque fois les personnages et les objets en partant de rien. Les personnages des packs sont prêt à l’emploi: C’est là que le pack d’objets entre en jeu: Généralités Je vais détailler ici le fonctionnement général du programme, en particulier le rôle des divers boutons et onglets à notre disposition.

  TÉLÉCHARGER GIBBSCAM 2004

Ouvre un fichier de sauvegarde. Sauvegarde les changements effectués et crée un backup 1. Recharge le fichier de sauvegarde 2. Ouvre la fenêtre Extras 3.

jamella editor

Modification des caractéristiques du personnage. Modification des aptitudes du personnage.

Gère les quêtes accomplies ou non. Type, niveau et jamella du mercenaire. Gère l’attitude des pnj envers le personnage pas super utile. Mieux vaut ne rien toucher sans s’y connaitre, je détaillerais plus bas les trucs éventuellement utiles.

Version du programme etc Je détaillerai dans les posts suivants comment créer et modifier des objets dans l’onglet Inventory, ce qui est le plus compliqué à faire en général. Pour le reste, il suffit d’aller dans le bon onglet, de modifier ce que vous voulez et de sauvegarder les changements avec le bouton SAVE. Il n’y a editkr vraiment de difficultés ici, ce post va juste servir à détailler quelques subtilités et s’enrichira au fur et à mesure des questions que vous poserez, si il y en a Onglet Stats: Pour valider toutes les quêtes il suffit donc de choisir « long finished » et de batcher toutes les difficultés.

jamella editor

Son inventaire se modifie dans l’onglet Inventory. L’Inventaire editro la partie gauche: Cet objet n’aura aucune propriété, et par défaut il aura 10 de défense si c’est une armuresera « de bonne qualité » mais sans les bonus habituels et sera indestructible.

Pour modifier ce nouvel objet ou tout autre objet il faut aller dans l’onglet Item Edit et le chercher dans la liste de gauche, ou jame,la il faut, dans l’inventaire, faire un clic droit sur l’objet et sélectionner « general edit of item in extra window ».

Nous editoe donc, à gauche, la liste des objets du personnage ainsi que leur location, au milieu la liste des propriétés de l’objet, qui sont modifiables à droite, ainsi que divers boutons: Les propriétés des objets sont détaillées post suivant. Les Propriétés des Objets Ne sont détaillées que les propriétés utiles.

Les booléens sont des propriétés qui sont soit vraies true soit fausse false.

hero editor diablo 2

Basic1 – Item is socketed: Item Code C’est le code du support de l’objet. On peut changer le support uniquement si l’objet est dans la case « picked up ». Basic2 – Item’s Quality: Quality Tout comme Item’s Quality dans Basic2, on peut changer la qualité de l’objet ici. Mais surtout, on peut choisir le nom de l’objet, par rapport à sa qualité: Notez que cela n’affecte que le nom et pas les propriétés magiques de l’objet.

Other – Rune Word: Ceci n’affecte que le nom et pas les propriétés magiques de l’objet, de plus toutes les mamella pour que le runeword soit valide doivent être satisfaites: Si le booléen « Item is personalized » de Basic1 est égal à true c’est ici que l’on précise avec quel nom l’objet est personnalisé. Magic C’est ici que l’on définit les propriétés magiques de l’objet. Il suffit de chercher le bonus désiré dans la liste. Par opposition, en utilisant « Skill Levels » on a une aptitude seulement utilisable par la classe propriétaire.

  TÉLÉCHARGER MYSQL ODBC 5.2A DRIVER GRATUITEMENT

Set Magic Ce sont les propriétés magiques apparaissant en vert dans le jeu. La première a besoin d’un autre élément du set pour apparaitre, la 2ème a besoin de deux autres fditor du set, etc Par contre, les propriétés du set complet en doré dans le jeu ne sont pas modifiable avec Hero Editor.

Rune Magic Ce sont les bonus données par le mot runique complet par exemple: Ce ne sont pas les bonus des runes elles-mêmes.

Astuces Exporter ses objets: Quand vous avez terminé un objet que vous risquez de devoir réutiliser sur d’autres personnages, et qui n’est pas présent dans l’item pack que vous utilisez, il peut être intéressant de l’exporter sous la forme d’un fichier d2i pour pouvoir le réutiliser plus tard, sans avoir à la refaire.

À propos des mots runiques: Une fois le support créé, sa défense et son nombre de trous ajusté, vous pouvez importer les runes, sauvegarder, puis ouvrir jamrlla perso dans d2 et faire le mot runique dans le jeu. Jamelal les mots runiques ladder: Ensuite, importez les runes, et sertissez les dans le bon ordre en les prenant-relachant sur le support avec la souris. Si editlr support a exactement le bon nombre de trous, votre mot runique devient valide. Il ne reste qu’à ajouter les propriétés magiques que devrait normalement donner le rw sans les bonus de runes dans « rune magic ».

Pour toute info sur la def des supports et les propriétés des mots runiques, je vous renvoie à http: Comment créer un nouvel objet?

À partir de là, l’objet crée est dans votre « main » case « picked up » dans l’onglet Inventory de la fenêtre principaleil suffit de cliquer sur un endroit vide de l’inventaire pour y coller l’objet.

Comment importer un objet existant fichier d2i? Alibabos Administrateur Offline Joined: Dura lex, sed lex.

editeur diablo 2 mac – Forums MacBidouille

Yop, merci pour le guide Je pense que je pourrai trouver facilement ma réponse une fois le guide achevé mais en attendant quelqu’un peut-il me dire comment creer un objet un charme par exemple ayant les propriétés suivantes: Ca ne permet que d’éditer les perso solo ou open, donc à priori il n’y a pas d’interdiction Une petite relecture du guide des modes de jeu ne ferait pas de mal semble t-il. Souviens toi, en mode fermé battle. CaptainKill Exorciste Offline Joined: Qui te dis d’inserer un disque?

Display posts from previous: