M270 Télécharger

Dans la petite ville de Sonora, un butin de 86 dollars déclenche une hécatombe sans précédent. Un avide chasseur de primes, une bande de voyous et le shérif lui-même, appâtés par l’argent, tentent leur chance pour s’approprier les précieux dollars. Margheriti règle toujours aussi bien les scènes d’action et les effets spéciaux. Pas de pitié pour les salopards. Le film commence par un air d’harmonica, joué par Il n’y a rien, mais absolument rien à sauver puisque ce n’est ni une ambiance américaine, ni même un énième spaghetti western.

Nom: la chevauchée terrible
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.7 MBytes

Avec La Chevauchée terrible Antonio Margheriti se voit confier par un studio américain la réalisation d’un western tourné aux Canaries avec un casting hétéroclite en passant par 2 vedettes black, une belge et Lee Van Cleef , un western efficace dans ses scènes d’action et plutôt prenant mais l’ensemble manque de charme. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Il fallait tout le talent du réalisateur pour arriver à nous faire supporter l’invincible indien en caoutchouc. La production et le casting très hétéroclites accentuent encore la bizarrerie du film, le far West devient le décor de toutes les fantaisies. Un deuxième entretien avec Jean-François Giré 8 min permet de mieux mettre en valeur les qualités et les défauts du film grâce à un critique qui ne cache pas sa passion pour la version ritale du western.

  TÉLÉCHARGER SKYPE POUR NOKIA N86 8MP GRATUIT

la chevauchée terrible

Un western complètement atypique mais intéressant à regarder, C’est du Margheriti, donc bien photographiébien filmé et C’est totalement incompréhensible pour moi que Patrick Brion et Bertrand Tavernier aient glissé dans leur superbe série  »westerns Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films WesternMeilleurs films Western en Date de sortie 14 septembre en DVD 1h 43min. Nationalités américain terribel, italien.

La chevauchée terrible – la critique + le test DVD

Un butin de 86 dollars va déclencher dans le petite ville de Sonora, une hécatombe sans précédent. Un avide chasseur de primes, une bande de voyous et le shérif lui-même, appâtés par l’argent, tentent leur chance pour s’approprier les précieux dollars.

la chevauchée terrible

Titre original Take a Hard Ride. Année de production Date de sortie Blu-ray. Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. L de tournage.

Format de projection. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile.

la chevauchée terrible

Votre avis sur La Chevauchée Terrible? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Duel dans la poussiere.

  TÉLÉCHARGER CHOBITS VOSTFR GRATUITEMENT

La chevauchée terrible – la critique + le test DVD

Pas de pitié pour les salopards. On continue à l’appeler Trinita. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Lee Van Cleef est un bon méchant mais un peu inutile, dommage.