M270 Télécharger

Je préscise que j’ai aussi un ordinadteur sous windows 7 au cas ou et un MAC sur le mëme serveur. Portraits de membres, événements de la communauté, … Retrouvez toute l’actualité et nos conseils Sécurité La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Je ne compte même plus les messages dans le forum où les utilisateurs se font balader dans les pages d’assistance et procédures qui ne marchent pas, et qui ne peuvent pas marcher. Afin que la Communauté puisse y voir plus clair, il serait intéressant que vous indiquiez le type de box dont vous disposez Box Fibre blanche?

Nom: mediacenter sfr sur mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.1 MBytes

Avez-vous également une solution à ça? Utiliser et Dépanner ma box Fibre. Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner à cette conversation Page imprimable. Quelle est la solution SVP? Règles et conseils d’utilisation du Forum Cette option est surtout sur un ordinateur PC et le décodeur TV. Affichage des résultats de.

Connexion entre Mac et media center

Premier pas sur le Forum, découvrir ses membres, faire connaissance Règles et conseils d’utilisation du Forum Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, … Retrouvez toute l’actualité et nos conseils Sécurité Trucs et astuces sur les outils numériques, Décryptage des innovations et mediacenteg Portraits de membres, événements de la communauté, … J’ai branché et formaté un DD externe via la box TV. Je peux donc mettre pause, enregistrer etc. Auparavant j’avais la Box Numéricable qui apparaissait dans mon reseau sur mac et sur PC, mais ce n’est plus le cas maintenant.

TÉLÉCHARGER LES RESCAPÉS DE SOBIBOR GRATUITEMENT GRATUITEMENT

mediacenter sfr sur mac

Ça me permettait de pouvoir transférer mes vidéos sur la Box à distance. Une dernière chose, lorsque j’appuie sur le bouton retour sur la télécommande nediacenter revenir à la chaine précédenteça me met « Non autorisé ». Avez-vous également une solution à ça? Vous avez également la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller du Service Client sur Facebook ou Twitter.

Bien utiliser le Forum. Les discussions du comptoir. Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé. Utiliser et Dépanner ma box Fibre. Me renseigner sur les offres Fibre. Gérer mediaccenter offre box SFR.

mediacenter sfr sur mac

Me renseigner sur les offres box ADSL. Sécurité de mes données.

média center et MAC OS X – Le Forum SFR –

Accessoires et Objets connectés SFR. La Vie de la communauté.

Utiliser et Dépanner ma box Fibre: Télévision – box Fibre: Connexion avec le mediacenter via mac et via PC. La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.

TÉLÉCHARGER NAZA FT KEBLACK MIGNON GARCON GRATUIT

Mediacenter sur mac

Affichage des résultats de. Télévision – box Fibre. Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer mediacentrr conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner à cette conversation Page imprimable.

Le matériel est différent, mais le fonctionnement semble être le même, mais j’ai des problèmes.

Connexion et installation mediacenter sur mac – Le Forum SFR –

Quelle est la solution SVP? Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

Depuis le mois de février, les clients RED bénéficient de leur propre forum. Mediacejter plus de clareté, cette conversation est donc désormais verrouillée. Accèder aux archives du forum SFR: