M270 Télécharger

Les meilleurs films de tous les temps. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 17 critiques. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. C’est triste, tant on attendait la dernière apparition d’Elie Kakou Yves Levêque Attaché de presse film: Naphtali, un film qui se veut comique, mais où la sauce ne prend pas. Yves Osmu Directeur de production:

Nom: monsieur naphtali
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.12 MBytes

Il rencontre ainsi un ecrivain, une epouse et une soeur, un chirurgien et un juge d’insctruction. Bizarre de voir un film de ciné-club projeté dans un cinéma grand public C’est triste, tant on attendait la dernière apparition d’Elie Kakou Arnaud Borrel , Jérôme Prebois. N’est pas comique qui veut Un film drôle, à l’image d’Elie Kakou qui incarne un personnage d’une simplicité apparente, mais d’une complexité évidente qui ne peut que nous attendrir Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 85 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 70 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 17 critiques.

Monsieur naphtali : Le film

Votre avis sur Monsieur Naphtali? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres monskeur le plus d’abonnés. FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER NITRO PDF SUR 01NET GRATUITEMENT

Un film culte, remplie mosnieur et d’émotions, à ne pas manquer Une très jolie comédie qui offre le premier rôle à un Elie Kakou qu’on aurait pas forcement attendu dans ce registre là.

Alice Evans est sublime à mon sens. Retrouvons le plaisir de voir le monde comme des enfants.

Critique du film Monsieur Naphtali – AlloCiné

J’ai beaucoup ri pendant tout le film même si parfois il y a quelques scènes loufoques, Elie Kakou est génial et surprend à chacune de ses répliques. Naphtali, un film qui se veut comique, mais où la sauce ne prend pas. Le seul atout du film est ce cher E. KAKOU, d’ailleurs monsieurr a l’impression qu’il est obligé à lui seul de porter le poids du film car à part en ce qui le concerne, les monsieeur acteurs ont des histoires en carton, prévisibles et mal retranscrites pour les émotions et les gags, c’est un peu raté.

Monsieur Naphtali

Du coup, on ne s’y attache pas et les seuls moments marrants du film sont ceux où Kakou s’amuse à l’auto-dérision. Dans le même genre, il y a « La Zizanie », avec Jean Yanne, qui reprend vaguement le même concept, mais en monsieyr. Une étoile pour le personnage d’Eli Kakou qui ne méritait pas un film si decousu et si niais.

N’est pas comique qui veut C’est fade et pas trés drôle. On regrettera dans ce film les comédiens un peu amorphes, ainsi que les multiples longueurs qui rendent le film lourd et vraiment monsoeur.

  TÉLÉCHARGER APPLEWORKS 6.2.9 GRATUIT

monsieur naphtali

Les seconds rôles ne sont pas très intéressants. Mais il est bien évident que ce film vaut pour l’interprétation honnête du regretté Elie Kakou, vrai comique qui va sérieusement nous manquer, dans un rôle qui lui colle fort bien à la peau. Pour fans, comme moi, d’Elie Kakou Bizarre de voir un film de ciné-club projeté dans un cinéma grand public Mr Naphtali est tout à fait émouvant, et Elie Kakou donne une profondeur incroyable à son personnage.

monsieur naphtali

On est sans cesse à la limite du rire et des larmes. L’histoire ne manque pas de surprises Un film drôle, à l’image d’Elie Kakou qui incarne un personnage d’une simplicité apparente, mais d’une complexité évidente qui ne peut que nous attendrir Un hymne à Elie Kakou Elie Kakou aurait pu trouver mieux pour sortir digne de sa courte carrière d’acteur.

monsieur naphtali

Ce film n’est jamais drôle. On a envie de rire mais c’est en vain. Mais dans ce film, ils sont inquiétants de stérilité et de lourdeur. C’est triste, tant on attendait la dernière apparition d’Elie Kakou Les meilleurs films de tous les temps.